Road trip jour 3 - Carlton sur mer

Bon matin la gang, Apres avoir longe le bas du fleuve Saint Laurent, nous avons pris la direction du sud du Québec, à la limite du Nouveau Brunswick. Direction Carlton sur mer. Nous avons donc traverse les terres appelée la vallée de la Matapédia, vue...

A côté de Rivière du Loup où nous avons dormi à l'auberge de jeunesse, se trouve la ville de Rimouski et le parc national du Bic. Nous avons passé la journée au parc à faire des randonnées. Très belle journée. Nous avions prévu de faire en soirée du kayak...

Par un beau weekend début Octobre, nous avons loué un chalet entre amis dans la région de la Mauricie. Le but était de profiter au max de l'été indien et de ce parc national réputé magnifique. J'ai pris mon après-midi du vendredi, direction l'aéroport...

J'ai une passé une soirée vite vite à Montréal fin août et wahoo quel changement ! Un tapis rouge sur une des rue principale : rue Saint Denis !! Des sièges, hamac, table, banc pour profiter et chiller dans la rue! Et des pianos comme ca, à un coin de...

Foresta Lumina, c'est le parc des gorges de Coaticook mais ouvert la nuit avec des jeux de lumières ! c'est vraiment trippant ! Ca vaut le détour sérieusement. C'est un endroit enchanté, avec un peu de magie et de féerie. Voici un aperçu en photo mais...