Mon lieu de vie

Publié le par Vivi

Depuis le temps que je dois vous présenter ma coloc, ayè. !!!

Alors après moules visites, j'ai enfin trouvé mon lieux !

Je remercie Maxime et Leslie pour leur hospitalité jusqu'à ma trouvaille :-)

Donc je vis avec 2 colocs : Nathalie et Noomen.

Nathalie est le bailleur, ca fait plus de 20 ans qu'elle habite dans cet apart. Elle va avoir 50 ans cette année et elle est travailleuse sociale. Maniaque, dynamique et toujours à fond ;-)

Noomen, 25 ans et Tunisien d'origine; Il fait ses études ici en Informatique et cumule avec un boulot dans l'informatique aussi . Un vrai geek ! Pas du tout maniaque, généreux et bosseur !

Voici des photos de mon lieu de vie.

Si l'envie vous prenait de venir me voir sur Montréal, vous serez évidemment les bienvenus :-)

Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Mon lieu de vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Et tes colocs ont l'air chouettes. Il va quand même falloir qu'on se skype prochainement! Pour que tu me racontes tout ça plus amplement que par l'intermédiaire du blog.
Répondre
W
Salut Virginie, désolé, je ne t'ai pas contacté avant. Sans internet c'est un peu galère. Je viens de reprendre le fil de tout ton blog. C'est génial, plein de vie et alimenté de photos qui nous permettent de partager un bout de ta p'tite vie au Canada. ça a l'air complètement génial, et le festival igloofest...veinarde! profite bien. bises. Will
Répondre