Montréal sous la neige

Publié le par Vivi

Hello la gang,

Voici un bout (prononcé un boute ici) que je n'ai rien publié.

J'ai donc terminé mon contrat chez l'Oréal le 7 décembre et depuis je cherche un autre boulot, idéalement dans ma branche. J'ai déjà eu 2 entretiens téléphoniques donc on verra ce que ça va donner.

J'occupe mon temps à visiter un peu plus Montréal car je n'avais eu beaucoup de temps en arrivant, ayant commencé le boulot rapidement !

Comme vous le devinez, l'hiver est arrivé à Montréal. Voici quelques photos de cette belle ville sous la neige.

Il y a également les illuminations pour Noël, c'est sympa.

Je peux enfin dire que j'ai vécu le -35° !!! Bon heureusement, je suis équipée grâce à mon manteau et mes super bottes imperméable et qui protège du froid aussi.

Les premiers flocons de neige soit le 16 novembre en allant au boulot !
Les premiers flocons de neige soit le 16 novembre en allant au boulot !
Les premiers flocons de neige soit le 16 novembre en allant au boulot !
Les premiers flocons de neige soit le 16 novembre en allant au boulot !

Les premiers flocons de neige soit le 16 novembre en allant au boulot !

Qui dit neige dit raclette bien évidemment ! J'ai eu donc le droit à ma première raclette au Canada (et c'est du luxe vu le prix du fromage ici !) grâce à Max :-)

Qui dit neige dit raclette bien évidemment ! J'ai eu donc le droit à ma première raclette au Canada (et c'est du luxe vu le prix du fromage ici !) grâce à Max :-)

le 6 décembre : opération urbaine de snowboard dans une rue très passante sponsorisé par Vans. Très sympa !
le 6 décembre : opération urbaine de snowboard dans une rue très passante sponsorisé par Vans. Très sympa !
le 6 décembre : opération urbaine de snowboard dans une rue très passante sponsorisé par Vans. Très sympa !

le 6 décembre : opération urbaine de snowboard dans une rue très passante sponsorisé par Vans. Très sympa !

le 10 décembre : la première tempête de neige sur Montréal
le 10 décembre : la première tempête de neige sur Montréal
le 10 décembre : la première tempête de neige sur Montréal
le 10 décembre : la première tempête de neige sur Montréal

le 10 décembre : la première tempête de neige sur Montréal

découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica
découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica
découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica
découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica
découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica
découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica

découverte de la lumino thérapie place des arts : la place des Festivals se transforme en kaléidoscope géant. On peut jouer avec la lumière en faisant pivoter les 50 prismes colorés de Prismatica

Montréal sous la neige
Montréal sous la neige
Montréal sous la neige
Montréal sous la neige
Montréal sous la neige
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article